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Allouer efficacement vos ressources avec la priorisation prédictive de leads

La priorisation prédictive des leads vous permet de concentrer vos efforts de vente sur les leads avec une forte probabilité de devenir clients. Elle vous permet de vous connecter rapidement avec vos clients potentiels.

La priorisation prédictive des leads est plus efficace que la priorisation effectuée avec les méthodes traditionnelles.

Illustration de la priorisation des leads

Sans priorisation, votre force de vente est allouée de manière quasi égale sur tous les leads. Sachant que seulement une partie des leads deviendra clients, cette allocation des ressources de vente est inefficace.

Utilisation inefficace des ressources

llustration, pas de priorisation des leads

La priorisation des leads est une des applications de l´apprentissage automatique. Elle met en oeuvre des algorithmes pour calculer un score pour chaque lead, c´est la probabilité que le lead devient client.

Votre organisation de vente peut alors se concentrer sur les leads avec les scores les plus élevés. Cela réduit vos coûts et améliore votre efficacité commerciale.

La priorisation des leads améliore votre efficacité

Illustration, utilisation efficace des
             ressources avec la priorisation des leads

Pour d´autres exemples sur les applications analytiques, cliquez sur les liens suivants :